Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cécile Leclair

Cécile Leclair

Bon. J'ai besoin d'idees de cadeaux pour mon copains, je voudrais que ce soit un objet de valeur?

Je vais lui préparer une soirée romantique et super sexy et je lui écrirais quelque chose de personnel mais je voudrais aussi quelque chose de valeur.
Je lui ai déjà offert tout ce qui fait partie de la catégorie bijoux donc.
Vous pouvez m'aider? EN SAVOIR PLUS >>>




@ petite marion, le lien ne veux pas marcher :s
Tu es couverte par le bouclier fiscal toi.Amène le en suisse.
s'il est amoureux fou de toi, le seul cadeau de valeur que tu puisses lui faire c'est. TOI
toi sur un plateau ou dans une grande boite cadeau
quel bijou aurait plus de valeur que toi?
une montre? un parfum/eau de toilette, produit de rasage/beauté? une chemise? un bon pour un weekend en amoureux? un bon pour un spa?
un vagin en plastic vibrant, tres tendance!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Escalope de poulet au citron Blancs de poulet au citron en papillote ? Ingredients de la recette : 2 blancs de poulet, 1 citron, 1 tomate, thym, huile d'olive. Des blancs de poulet releves et moelleux a presenter avec un plat de riz blanc.Recette de cuisine Ma
  • 3 manières de être belle sans maquillage Maquillage naturel : pour apprendre comment se maquiller naturellement, on s?inspire de ces modeles de maquillage au naturel. Parce qu'on est plusieurs a avoir envie de franchir le cap de ?balec, aujourd'hui: NO MAKE UP?, voila des astuces
  • SAUNA-HAMMAM.FR
  • Noël 2019 et Jour de l'An en Italie Comment fete-t-on Noel en Italie ? Quelles sont les traditions ? Entre Babbo Natale, Santa Lucia et la befana, decouvrez toutes les coutumes italiennes. Fetez Noel et le Nouvel An a l'italienne en 2019, avec des plats typiques, des feux d'a
  • @A afficher, merci Accepteriez-vous une relation avec une personne autoritaire?
  • Que pensez vous est ce qu'il va m'appeler ou pas?? bonjour tous le monde,mon ti copain ne m'a pas appelé, j ai peur que mon ex lui a raconté des mensonges, parcke mon ex travail pour lui c'est un genie en informatique il le veu pr lui créé un site, mon ex ma piraté mon msn et il a truké mes photos e
  • Bsr_Comment cachez-vous votre tristesse_par un sourire_sous l'édredon _Ou_? je choisi "ou " EN SAVOIR
  • Puis-je vous souhaiter? un Noël plein de Lumière, de la Grace Divine et d'Amour , par la presence de Jésus et ''naître ''en Lumière avec Lui, en toute Conscience.je vous souhaite de ne pas oublier jamais de Votre Ame et de prendre soin de Voter Corps. en tout équilibre ,
  • Qu'est ce qui fait que vous vous placez, fort involontairement, en situation d'être une "proie"? "Fragilité et vulnérabilité attirent elles fatalement les "prédateurs"?Le manque de confiance en soi en est il responsable?Si vous avez un avis, une expérience dont vous souhaitez me faire part.Merci à tous et bon dimanche" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous une petite déclaration (pas d'impôts) à faire en cette douce aprés midi? l'heure d'une petite pause, quelques gateaux, friandises, un café, un chocolat ou un thé peut être? Une service au poil de chat je vous assure -=^.^=-Peut être désirez vous de félines caresses, un massage par de petits coussinnets ou un miaulement d EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Voici Combien il vous faut marcher tous les jours pour perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article