Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cécile Leclair

Cécile Leclair

Est t-il possible de tomber amoureuse sur internet?

Ça fait un bon moment que je parles avec un mec que j'ai rencontré sur Facebook. Nous sommes vraiment proche et c'est tout les jour qu'on se parle. Il a 1 enfant et moi aussi mais le problème est que je doutes sur ce que ressent pour lui. c'est de l'amour ou pas? si c'est Oui comment se fait il? EN SAVOIR PLUS >>>




Pas tomber Amoureuse mais plutôt être attachée et attirée par une personne virtuelle avec qui tu n'arrêtes de discuter chaque jour, c'est votre rencontre réelle qui confirmera et développera ou pas cette attirance.
Car le contact direct te donnera une idée vraie et réelle sur la personne que le virtuel est incapable de te laisser saisir.
Bonne Chance
tomber amoureux, je crois pas!!!
avoir une preference , etre attiré , attendre sa présence ! etc!! etc!!
mais de là! de tomber amoureux il faut au moins rencontrer la personne!!! enfin c'est mon opinion!!
tu sé il suffit de discuter ac kilkin pour l'aprecier malgré la distence
dc c possible de tembé amoureux sur internet
Oui c'est possible je pense.
Sur le net on communique, on sympathise, on se voit en photo ou en cam, donc oui c'est possible.
Sur internet on peut avoir des attirances et/ou des fantasmes. Les véritables sentiments ne peuvent venir qu'après une ou des rencontres en réel.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Afrik'N'Fusion ı Restauration Africaine à Paris O'tieb Food - 6 avenue du général Leclerc, 92340 Bourg-la-Reine - Note de 4.8 sur la base de 33 avis «Super resto, tres bon accueil du personnel,.Tieb Time 92 - avenue du général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt - No
  • programme Comment s'alimenter avant, pendant et apres l'effort pour decupler ses performances et reduire la fatigue ? Mode d'emploi en chiffres et en video. Le régime sportif vous permet de perdre jusqu'à 10 kilos en 14 jour
  • ombrage Morel Voile d'ombrage triangle Morel blanc 500 cm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Lot de 2 cordes pour voile d'ombrage Morel - Tous les conseils et les dernières tenda
  • COUTRAS Decouvrez Team Pizza (14 place Ernest Barraud, 33230 Coutras) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Pizzeria Gambetta - 123 rue gambetta, 33230 Coutras, Aquitaine, France - Note de 4.1 sur
  • Message à ancienne camarade de classe? Bonjour,J'ai trouvé par hasard, sur un annuaire professionnel (CEA), l'adresse électronique d'une personne que je soupçonne fort être une ancien camarade de classe (d'il y a +/- 25 ans, une année passée ensemble en primaire).Peut-on se permettre d'e
  • Comment dormez-vous? Vous réveillez-vous souvent la nuit? Quand ça m'arrive j'appelle mes amis, parce que je m'ennuie.Quand je tombe sur leur messagerie, je crie leur nom assez fort, en faisant des bruits d'oiseaux aussi, genre Clavier dans les Visiteurs, et puis je grogne, je fais "krouiiiiik krouiiiiiiii
  •  
  • Vous êtes plutôt blonde au yeux bleus ou brune?^^? "et pour vous les nanas vous êtes plutôt brun etc." EN SAVOIR PLUS
  • telement il a eu le coeur brisé. A quoi on remarque un homme qui déteste les femmes?
  • Pourquoi certaines personnes deviennent-elles racistes à la fin d'un repas un peu arrosé? "Vous savez, le fameux "racisme de fin de repas", celui qu'on n'attendait pas et qui vient plomber l'ambiance. Par exemple (et je vous jure que c'est vrai), lors d'un repas chez des parents éloignés, à l'occasion d'une fête, une personne d'un certain" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
👩‍⚕️ Est-ce plus difficile de maigrir à 60 ans ? Consultation Savoir Maigrir #248

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article